Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poèmes

mes joies, mes peines, mes espoirs, mes rêves et mes douleurs

Amour indestructible

C'est beau un amour de jeunesse

Contre les vents et les courants

Aucun sentiment qui ne blesse

Hormis le désaccord de nos parents

 

On était à l'aube de notre aventure

Si effrayé et tellement insouciant

Assumer un amour contre nature

Allant contre l’esprit bien pensant

 

Notre union m'a rendu invincible

Comprenant l'importance de nous

Mon désir pour toi devenait passible

D'un procès moral qui nous a dissout

 

Comme ces amours de jeunesse, l'été

La fin, programmée, nous a déchirée

Nous obligeant alors à nous quitter

Sans oublier que nos cœurs s’attiraient

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article